Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées
-
Ofac est propriétaire du laboratoire Apolab. Des conditions commerciales avantageuses sont réservées aux sociétaires Ofac. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à nous contacter.
-
Le laboratoire Apolab intègre sur le bulletin de livraison qui accompagne la préparation, un prix LMT indicatif. Ce service est gratuit. Il convient au client de le recalculer. Apolab ne pourra être tenu responsable d’une éventuelle erreur.
-
Lorsqu’un ou plusieurs principes actifs de la préparation ne figurent pas sur la liste LMT, le laboratoire Apolab ne peut pas vous fournir de prix LMT indicatif pour la préparation.
-
A la délivrance de votre préparation, Apolab vous fournit gratuitement un protocole de fabrication qui indique de façon précise la composition de la préparation et le processus de fabrication. Ce document est à conserver précieusement puisqu’il vous permet de justifier le calcul du prix LMT à partir de la forme galénique, de la composition et du protocole de préparation.
-
Voici les délais de livraison standard :
Type d'envoi Délai Retrait au laboratoire Apolab Lié aux délais de traitement Postpack priority Livraison en 1 jour ouvré (pas de livraison le samedi) Swiss Express lune Livraison le lendemain entre 7h et 9h Sameday Livraison le jour même -
Si malgré le délai indiqué sur le site, votre commande n’est pas arrivée, merci de prendre contact avec le laboratoire par téléphone ou par email.
-
Sur chaque protocole de fabrication et sur l’étiquette du produit sont indiquées la date de péremption, les données concernant la conservation et les limites d’utilisation de votre préparation.
Nous contacter
Nous trouver
Horaires d'ouvertures
Du lundi au vendredi:
08h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Samedi et dimanche: Fermé
Nous contacter par téléphone
Du lundi au vendredi:
09h00 - 11h00 et 14h00 - 15h30
032 730 20 25
Nous contacter par email
info@apolab.ch